SWISSPERFORM contribue à ce que les acteurs culturels reçoivent une rémunération appropriée pour leurs prestations et renforce ainsi la culture en Suisse et au Liechtenstein.
Travailler chez SWISSPERFORM
Lignes directrices
Vision
Mission
- Nous agissons dans l’intérêt de nos membres. Nous les épaulons et les soutenons dans la gestion de leurs droits voisins et leur assurons une rémunération appropriée. Nos tâches clés consistent à conclure des tarifs ainsi qu’à encaisser et répartir les recettes qui en résultent.
- Nous mettons des services attrayants à la disposition de nos membres, de nos partenaires et des utilisateurs. Nous suivons de près les évolutions dans le domaine culturel et cherchons des solutions appropriées pour toutes les parties impliquées.
- Nous soutenons la culture et contribuons par notre travail à valoriser la création culturelle. Nous consacrons 10% de nos recettes à des objectifs culturels et sociaux.
- Nous sommes des prestataires dans l’environnement numérique. Nous tirons parti des opportunités du numérique et adaptons sans cesse nos prestations et notre manière de travailler.
- Nous offrons aux utilisateurs un accès aisé au répertoire de nos membres.
Valeurs
- Respect : Le respect s’inscrit chez nous en lettres d’or et nous avons à cœur de communiquer sur un pied d’égalité. Nous nous soutenons mutuellement, nous prenons ensemble des décisions en toute efficacité et nous sommes toujours à l’écoute de vos préoccupations. En tant que partie intégrante de notre équipe, vous avez l’occasion de participer à des événements et à des excursions et vous bénéficiez de notre vaste éventail de prestations.
- Sens des responsabilités : Chez nous, chaque personne fait ce qu’elle sait le mieux faire : nous identifions votre potentiel et vos besoins et nous encourageons votre développement personnel avec une planification sur mesure de votre formation continue. Vous assumez la responsabilité de vos tâches, avec le feedback régulier et constructif de nos cadres.
- Transparence : Vous trouvez chez nous une culture de la communication et de l’information ouverte, renforcée par des réunions d’équipe régulières. Nous vous accompagnons dès le premier jour dans un cadre bien structuré afin de vous permettre de vous familiariser avec le poste et de partir rapidement sur de bonnes bases. Les objectifs sont clairement définis dès le début et vous savez exactement comment procéder pour les réaliser.
- Curiosité : Nous partageons activement notre savoir et construisons l’avenir ensemble. Vous pouvez apporter vos propres idées et vous investir dans des projets passionnants. A l’occasion d’événements en lien avec notre secteur, vous avez la possibilité d’acquérir de précieuses connaissances et de rencontrer des personnalités intéressantes.

Lieu de travail et bureaux
- Nos bureaux se situent au cœur de la ville de Zurich dans le 4e arrondissement, à seulement dix minutes à pied de la gare principale.
- Vous recevez tout le matériel technique nécessaire, depuis l’ordinateur portable jusqu’au casque, pour le bureau comme pour le télétravail. Nos locaux modernes sont équipés de bureaux réglables en hauteur.
- Nous travaillons avec Microsoft 365 et investissons dans des logiciels utilisant l’IA.
- Dans nos deux cuisines, nous vous offrons du café, du thé et des fruits. Une douche est à la disposition des amatrices et amateurs de sport.

Prestations sociales attrayantes
- Nous vous offrons en tant qu’employeur un supplément de prestations très généreux dans le cadre de la caisse de pension ainsi qu’un plan d’épargne LPP personnalisable : avec une déduction de coordination calculée en pour cent pour le travail à temps partiel, vous pouvez choisir précisément le plan d’épargne qui vous convient le mieux, en fonction de votre situation.
- Nous prenons en charge l’intégralité des coûts des primes de l’assurance-accidents et de l’assurance d’indemnités journalières en cas de maladie.
- Vous bénéficiez d’un rabais de 20% sur le contingent maximal de chèques Reka à titre de participation aux frais de déplacement et de repas.

Horaire flexible et vacances
- Afin que vous puissiez concilier au mieux vie professionnelle et privée, nous vous offrons l’horaire flexible dans le cadre de la semaine de 40 heures.
- Des modèles de travail à temps partiel sont également envisageables. Vous pouvez faire du télétravail jusqu’à 50%.
- Vous bénéficiez chez nous d’au moins cinq semaines de vacances par année, à fixer de manière flexible, ce nombre pouvant atteindre sept semaines suivant l’âge et la fonction.
- Nous vous offrons des jours de congé supplémentaires entre Noël et Nouvel An.

Formation et formation continue
- Nous nous montrons généreux lorsqu’il s’agit d’investir dans votre formation et votre formation continue.
- Vous bénéficiez chez Movis d’un service de conseil personnalisé sur toutes sortes de thèmes.
- Dans le cadre de nos « Coffee Sessions » uniques en leur genre, nous vous offrons, à vous et à l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs, une plateforme où nous pouvons nous entretenir sur des sujets d’actualité et apprendre ensemble.
Postulation
Des questions ? Nous sommes à votre disposition.
Si vous avez des questions au sujet d’un poste qui suscite votre intérêt, les personnes citées en référence sont à votre entière disposition par courriel ou par téléphone.
Postulation en ligne
Vous pouvez postuler en ligne en cliquant sur « Offres d’emploi ». Pour être complète, votre candidature doit comprendre au moins un CV et vos certificats de travail.
Invitation à un premier entretien vidéo
Votre candidature a retenu notre attention et nous vous invitons à un entretien vidéo. Nous vous expliquons au préalable par courriel comment se déroulera cet entretien.
Invitation à un deuxième entretien sur place
Nous aimerions faire plus ample connaissance avec vous et vous invitons à un entretien sur place. Vous découvrez vos futures activités dans le détail et faites la connaissance des personnes exerçant des fonctions dirigeantes et de votre équipe.
Feedback et proposition
Nous vous donnons un feedback et, si tout se passe bien, vous recevez une proposition de notre part.
Félicitations, vous êtes des nôtres !
Nous nous réjouissons de collaborer avec vous et votre contrat de travail est en route.
Début et introduction
Pendant une période d’initiation, vous découvrez les activités passionnantes et les responsabilités de tous nos départements. Vous êtes ainsi mieux à même de comprendre les liens qui existent au sein de notre entreprise et dans le secteur qui est le nôtre.
En envoyant vos documents de candidature, vous acceptez le stockage électronique de vos données conformément à la declaration de confidentialité (voir « Traitement : Nature, étendue et but ») de SWISSPERFORM.
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