29.11.2019 11:12Il y a : 6 days

Les décomptes en faveur des interprètes du domaine phonographique ont été expédiés

Les décomptes relatifs à la répartition principale des redevances provenant des utilisations de l’année 2018 ont été envoyés à nos membres du domaine «Interprètes de phonogrammes» (musiciennes et musiciens).

SWISSPERFORM calcule les redevances pour les utilisations de l’année précédente conformément à son règlement de répartition. Les décomptes ont été expédiés dans la semaine du 25 novembre 2019; le virement des montants sera effectué dans les sept jours qui suivent.

 

Vos coordonnées bancaires ont-elles changé ? Communiquez-nous les éventuels changements le plus rapidement possible afin que nous puissions effectuer le versement. Vous pouvez vous mettre en relation avec notre service des membres par téléphone au 044 269 70 50 ou par courriel.

 

Seuls les membres ou mandants de SWISSPERFORM prennent part à la répartition des redevances. Au cas où vous n'auriez pas encore signé le contrat d'adhésion destiné aux interprètes de phonogrammes, vous avez la possibilité de le faire ci-après. L'adhésion à SWISSPERFORM est gratuite