14.11.2017 12:51Il y a : 1 year

Décompte principal 2017 de SWISSPERFORM pour les interprètes du domaine phonographique

Les redevances pour les utilisations de l’année passée sont établies pour la première fois d’après le nouveau règlement de répartition.

SWISSPERFORM applique pour la première fois le nouveau règlement de répartition au calcul des redevances pour les utilisations de l’année passée, ce qui implique un gros travail supplémentaire en termes de documentation. De ce fait, les décomptes seront envoyés cette année plus tard qu’à l’accoutumée, à savoir le 17 décembre 2018 en courrier A. Les montants seront virés vraisemblablement jusqu’au 24 décembre 2018.

 

Vos coordonnées bancaires ont-elles changé ? Communiquez-nous les éventuels changements le plus rapidement possible afin que nous puissions effectuer le versement. Vous pouvez vous mettre en relation avec notre service des membres par téléphone au 044 269 70 50 ou par courriel.

 

Seuls les membres ou mandants de SWISSPERFORM prennent part à la répartition des redevances. Au cas où vous n'auriez pas encore signé le contrat d'adhésion destiné aux interprètes de phonogrammes, vous avez la possibilité de le faire ci-après. L'adhésion à SWISSPERFORM est gratuite.