24.11.2016 11:43Il y a : 3 yrs

m4music recherche les meilleures démos de Suisse

Pour la 19e fois, les groupes sont appelés à envoyer leur single pour participer à la Demotape Clinic 2017, concours récompensant la relève pop suisse organisé par m4music, festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros. Une sélection des 60 soumissions les plus prometteuses au sein des quatre catégories pop, rock, urban et electro sera présentée les 31 mars et 1er avril 2017 lors du m4music à Zurich.

Gagnantes et gagnants de la Demotape Clinic 2016 du Pour-cent culturel Migros (de g. à d.): John Gailo, Audio Dope, Philipp Schnyder von Wartensee (responsable du Festival m4music), Veronica Fusaro (Demo of the Year 2016), John Gailo et Pink Flamingo.

La Demotape Clinic est le concours du Pour-cent culturel Migros pour la relève pop suisse. Dans chacune des catégories Pop, Rock, Electronic et Urban, le jury décerne un Award par catégorie. L’artiste le plus prometteur des quatre catégories remporte en plus le titre de «Demo of the Year».

 

À gagner: les Fondation-Suisa-Awards, d’une valeur totale de CHF 17'000, des diffusions sur différentes radios partenaires, ainsi que la publication des meilleurs morceaux sur la playlist «Best of Demotape Clinic». 

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent, jusqu’au dimanche 22 janvier 2017.

 

Infobox

La 20e édition du festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros aura lieu du jeudi 30 mars au samedi 1er avril 2017 à Zurich et Lausanne. m4music est l’un des festivals les plus renommés de la scène musicale suisse. Avec le festival de musique, la Conference, la Demotape Clinic et le Best Swiss Video Clip, m4music crée une véritable plateforme d’échanges, d’information et de promotion des talents.